Sélectionner une page

Revêtement PMMA

Le revêtement industriel à séchage rapide

Un sol en PMMA ou sol en acrylate est un sol synthétique à base de résines de PMMA (polyméthacrylate de méthyle) contenant du sable de quartz coloré ou neutre. Les sols en acrylate sont disponibles en de nombreuses couleurs et dans des versions antidérapantes ou lisses.

Les sols en acrylate sèchent très vite : vous pouvez les utiliser et leur appliquer une charge dès deux heures après leur installation. Vous profiterez après son placement en permanence d’un sol durable, sans joints, facile à entretenir et respectant les conditions d’hygiène et de sécurité les plus strictes. C’est pourquoi les sols en acrylate servent très souvent dans le secteur alimentaire, l’industrie lourde, les cuisines industrielles, boulangeries, abattoirs, chambres froides et de surgélation, entrepôts, sur des ponts de navires, balcons, galeries, quais (de chargement), etc.

Les sols en acrylate ne conviennent pas à n’importe quel type de support. Le sol séchant particulièrement vite, il faut un support sec et fixe. Vous éprouverez éventuellement aussi des nuisances olfactives durant l’installation. Cette odeur n’est pas nocive mais bien difficile à éviter. Toutefois, elle se volatilise juste après l’installation.

Exemples d’usages
Hall de stockage, Hall logistique, Industrie, Cuisine industrielle, Garage,…
Avantages
  • Installation et séchage rapide
  • Bonnes résistances chimiques et mécaniques
  • Entretien facile
  • Installation extérieure pour parking, rampes et passerelles
  • Système parking avec norme OS8 et OS11a
  • Remontées à gorges possibles

Marquages au sol

Consolidation de sol

Reprofilage de sol

Préparation de sols

Télécharger la brochure

Nos différents services

Des services adaptés et personnalisés pour l’habitat et l’industrie.

Préparation de sols

Marquages au sol

Consolidation de sol

Reprofilage de sol